lundi 31 mars 2008

Forfait "Mer et Merveilles du Moyen Orient"

Fermez les yeux et imaginez la mer calme, aigue-marine et une plage de sable fin et doré. Dix ou peut-être 12 personnes sont étendues à quelques dizaines de mètres de vous, certains lisent un roman ou un magazine, d'autres font quelques brasses dans la grande étendue bleue. À votre droite se pointe le Burj al Arab, superbe monument emblématique du pays, à votre gauche, deux enfants collectionnent des coquillages de toutes formes, de toutes couleurs. C'est comme ça à tous les matins si vous le voulez.

Plus tard en journée, imaginez-vous boire un jus de fruit fraichement pressé sur la terrasse d'un des cafés du complexe, à l'ombre d'un palmier. Une fois désaltéré, vous vous sentez d'attaque pour dénicher de bonnes aubaines dans l'un des deux gigantesques centres commerciaux du coin.

Vous décidez par la suite d'aller à la Madinat Jumeirah, une élégante forteresse récemment érigée en respect du style architectural des Milles et une nuits. Vous profitez de ces lieux magiques pour prendre un bon repas, accompagné d'une coupe de vin rosé. Vous sentez la brise légère sur votre visage, tout est parfait.

Après la sieste en après-midi, vous prenez part à un safari dans le désert. Vous avez le choix de parcourir les dunes orangées, de gambader à dos de dromadaire ou si vous êtes de nature sportive, vous pouvez chausser vos planches et dévaler les pentes ensablées. Vous vous régalez d'un festin bédouin en contemplant le soleil se coucher derrière les dunes. Vous pourrez si vous le désirez dormir sous un ciel étoilé dans une des tentes traditionnelles. Ou sinon vous pourrez retourner à la ville afin de profiter des spectacles musicaux, des bons restaurants ou quoi encore.
Vous rentrerez dormir dans votre condo privé dont la vue est spectaculaire du haut de son 44e étage.

Le lendemain, vous pourrez aller faire de la plongée sous-marine ou encore vous balader à la marina, vous perdre dans les souks traditionnels, faire du camping dans les montagnes ou sur les plages désertes, faire de la randonnée, vous amusez comme des fous à l'un des parcs aquatiques ou parcs d'amusement de renommée internationale ou tout simplement relaxer dans l'une des dizaines de piscines juste en bas de votre complexe. En soirée, vous pourrez prendre un bon repas en compagnie de vos hôtes, tout en partageant vos impressions de la journée et en élaborant vos plans du lendemain.

Maintenant ouvrez les yeux et achetez-vous un billet d'avion direction Dubai. Ça sera comme ça à chaque jour si vous voulez, quand vous serez ici, avec nous.

L'hébergement en occupation double avec salle de bain privée, nourriture et boissons consommées au condo sont incluses dans le forfait "Mer et merveilles du Moyen Orient". Ce publireportage est payé et retenu par Julie, Alex et Yana.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, ça vaut la peine d'y réfléchir ;)

Dominic Pagé a dit…

and je rouvre les yeux, je vois mon écran d’ordinateur avec de la neige qui tombe... encore!

Anonyme a dit…

Wow, Julie est prête pour un poste à Tourisme Dubai! Seul hic : quand je ferme les yeux, je ne peux lire le reste du message!

Anonyme a dit…

WOW !
Tu nous donnes le goût de faire nos valises et d'escalader les dunes de sable, respirer les parfumes des souks, lire sur la plage... Un rêve!

Julie, tu pourrais écrire un roman. J'aime ta plume. Elle est très imagée.

Au bonheur de vous retrouver en novembre... avant la prochaine bordée de neige!

Tendresse, chers amours et gros câlins à notre merveilleuse petite Yana.

À quand la prochaine rencontre avec la web cam ? Nous avons hâte d'entendre parler Yana et de vous voir.

Bisous à l'ouest de l'est.

Aline et Bernardxxxxxxxxxxxxxxx

compostellenor a dit…

Bonjour chère Julie et cher Alex
C'est toujours un plaisir de suivre les péripéties de jeunes audacieux qui parcourent le monde à la réalisation de leurs rêves...Pas de (J'aurais donc du).
On rêve à quelque chose...on prend les moyens de le réaliser. Avec des neveux et nièces comme vous deux et Isa et Paul, l'action ne manque pas!
Bravo à vous trois! Le trois est pour Yana
Soyez sûrs que nous allons suivre votre parcours de façon très assidue.
Grosses bises de nos deux!
Micheline et Normand

Simon et Zoë a dit…

Bon à peine de retour que tu me donnes envie de repartir de nouveau. Je prend le forfait complet surtout qu'il y a le bonus de catiner Yana en prime!!!

Zoë

Anonyme a dit…

Je suis déjà sur internet à me trouver un billet... Avec l'hiver qui n'en finit pas et la routine qui me pèse quelques fois, je partirais n'importe quand. Je ne comprends pas encore pourquoi mon chum a changé de ministère... J'aime beaucoup te lire Julie, tu as une excellent plume!!! De mon côtés, les contrats rentrent et je ne m'ennuie pas (je m'ennuie des vacances loin de la maison par contre)... Je peux ainsi rêver en te lisant. Merci de nous faire vivre votre beau trip.

Isabel

Anonyme a dit…

Dire que mon chum profitera de tout ça!! :) Le chanceux va!! Il faut vite qu'il investisse dans Junex (Alex, tu peux l'écoeurer (le mot est faible) avec ça) pour me payer un billet à moi aussi!!

Anonyme a dit…

Oups! Le dernier commentaire anonyme, c'est Julie, la maman de Liam et la copine de Vincent!! :)