jeudi 17 septembre 2009

Le Club Med selon Yana






Nous revenons de notre vacances en Malaisie. Nous n'avons absolument rien vu de la Malaisie mais notre petit doigt nous dit que nous y retournerons avant longtemps. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour au club med. Du repos, de la bonne bouffe, des fous rires . J'ai pensé vous résumer nos vacances en 4 entrées différentes soit la perspective donnée par chacun des membres du clan. Voici donc dans un premier temps le club med selon Yana :

Nourriture préférée : les saucisses hot dog ingurgitées à chaque midi en compagnie du Petit club... quand papa et maman ne sont partis, les souris dansent...
G.O. préféré : Naoko
Moment de gloire : Quand j'ai dansé et chanté "BiNGO" avec les amis du Petit Club au kids show.
Moment de la journée préféré : Games and show for Kidz at 8:15pm every night.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle petite Yana,

Tu aimes t'amuser, participer à des spectacles, découvir, apprendre, tu es la magicienne du plaisir de jouer.

Allez, ma belle, continue d'ouvrir tes ailes et de développer tes talents d'artiste. Je suis fière de toi.

Bisous d'amour, ma princesse espiègle.

xxxxxxxxxx

Grand-maman