dimanche 20 septembre 2009

Le Club Med selon Julie







Nourriture préférée : Les satays de poulet, les sushis
G.O. préféré : Béa pour son entregent, Monsieur Aquagym pour son look cliché de G.O. et Ken, un Mauricien, pour son accent pas possible quand il parlait en anglais.
Moment de la journée préféré : Quand je lisais mon livre "Mange, prie et aime" sur le bord de la piscine sans être dérangée.
Exploit : Avoir été brûlée par une méduse après avoir été avisée par Alex de ne pas marcher là ou la méduse se trouvait...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo de Julie et des deux petits me fait chavirer le coeur d'amour.

Doux moments de détente, de farniente, de complicité et de tendresse.

Bisous d'amour.

Aline

Marie-Julie a dit…

Alors, t'as aimé Mange, prie, aime? Cool photos!!!

Alex a dit…

M-J, oui j'ai aimé quoique j'ai trouvé certains passages un peu long. J'ai trouvé la lecture super facile malgré que je l'ai souvent lu à coup de 2 pages à la fois!! J'aimais bien son sens de l'humeur. Aussi j'ai vu Bali sous un nouveau jour moi qui croyait que c'était un vrai paradis là bas... le paradis n'existe peut-être pas dans sa forme idéale après tout...