dimanche 20 septembre 2009

Le Club Med selon Theo





Nourriture préférée : Les purées fraichement préparées par le chef lui même
G.O. préféré : Toutes les G.O. femmes sans exception mais particulièrement Goy et Béa.
Moment de gloire : À toutes les fois je faisais une aparition en public, la langue sortie, c'était le bain de foule assuré.
Exploit : Percée de mes 2 premières dents. Je suis aussi maintenant capable de m'asseoir sans support.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse de pouvoir suivre vos aventures et visionner les petites video maintenant que je suis branchée sur haute vitesse!
À la prochaine pour la suite ...
Votre vieille ma tante,
Andrée

Anonyme a dit…

Que nous avons hâte de mieux connaître votre merveilleux petit Théo, notre prince du soleil, tout en sourires!

Mille bisous tendres.

xxxxxxxxxx

Grand-papa Bernard et grand-maman Aline