mercredi 24 septembre 2008

La famille Tardif-Cyr défraie les manchettes



Peu de temps après notre arrivée à Dubai au printemps dernier, une journaliste montréalaise nous avait interviewé sur nos motivations à venir vivre à Dubai et sur nos premières impressions sur la ville. L'article a été publié le weekend dernier dans le Globe and Mail et The Gazette. Un élément de plus dans la boîte à souvenir de Yana!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool! J'aime surtout la première de Yana en larmes sur le chameau... hi! hi!

Anonyme a dit…

Julie en suit de ski !!!! lol

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis tombée sur votre blog en faisant des recherches sur la vie à Dubai.

Mon mari et moi pensons tenter l'expérience mais nous avons beaucoup de difficulté à trouver de vraies informations. Nous voulons surtout que notre fils de 2 ans soit en sécurité. Nous ne savons pas à quoi nous attendre et nous ne connaissons rien de cette ville.

J'aimerais vraiment entrer en communication avec vous si vous êtes disponibles.

Cynthia
cynthia_dboudreault@hotmail.com

P.S. Pourrez-vous effacer mon message apres l'avoir lu pour éviter que mon adresse courriel demeure à la vue de tous. Merci.