samedi 24 mai 2008

Bab Al Shams

Nous quittons pour une petite escapade de luxe par la Porte du soleil - Bab al Shams. Nos impressions à notre retour.

http://youtube.com/watch?v=ciTOFMZwHao

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wow ! paradisiaque !
profitez-en bien ;)

Anonyme a dit…

BONNE FÊTE ALEX.
JE vois que vous passez un super séjour dans votre nouveau pays. Les nouvelles et les photos de la petite YANA sont superbes.
Désolée Alex mais ta fille ressemble de plus en plus à sa maman, mais ne t'en fais pas elle est crocable et mignonne comme tout.
Je vous souhaite un beau voyage dans je ne sais quel coin de pays, mais je sais que nous pourrons goûter à de superbes photos et textes.
Bisous
Pauline

Anonyme a dit…

En résumé, un séjour au pays des Mille et une nuits.

À faire rêver !

Quel mystère se cache au coeur du désert pour qu'il soit aussi attirant ?

Votre séjour nous donnera peut-être la réponse.

Savourez votre bonheur !

Au bonheur de vous lire et d'admirer vos photos.

Tendresse et bisous.

xxxxxxx

Aline et Bernard

Anonyme a dit…

Est-ce que Bab al Shams signifie : Porte du soleil ?

J'aimerais en savoir plus sur cette appellation. Cela m'interpelle beaucoup.

Peut-être que c'est la beauté du nom et sa poésie qui m'attirent.

Ciao et bisous du pays du vent (ça inclut tout le Québec).

xxxxxxx
Aline