mercredi 12 janvier 2011

Ski Dubai ou l'art de décevoir







Vous connaissez ma passion pour le ski alpin... Je m'étais toujours dit que quand Yana aurait 4 ans, je l'amènerais faire du ski.... et bien étant maintenant résidents Dubaiotes... la seule option à distance de char est Ski Dubai.
Le 31 décembre 2010, je réveille Yana et lui dit que c'est ce matin là que ça va se passer. Yana est vraiment excitée, on se prépare et on prend ce qu'on a de plus chaud dans nos tiroirs. Elle est bien heureuse d'enfiler sa paire de combinaison reçue en cadeau de sa mamie lors d'un voyage au Québec l'an dernier. Et hop, on part.
Il y a beaucoup de monde à la billeterie, c'est le 31 décembre... ok, fine. C,est à notre tour. Le guichetier me demande si on a déjà fait du ski. Je lui explique fièrement que je vais donner une première leçon de ski à ma fille. Il me répond : Ça sera pas possible. De kessé?, lui répondis-je. Il m'explique que seuls les moniteurs de ski Dubai sont attitrés à donner des cours aux débutants. What the heck? Je parle à son superviseur, je parle au superviseur du superviseur... pas moyen de leur faire changer d'idée..."Sorry, c'est un règlement municipal de Dubai. Pour nous excuser on vous offre un rabais pour aller glisser" pouet pouet pouet... Moman était pas mal déçue...
Ben coudonc, allons SE glisser comme dirait mon amie Éliane de Chicoutimi. Puis, la prochaine fois, je mentirai et apprendrai à ma fille que toute vérité n'est pas bonne à dire !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine que la petite Yana sera un jour une fan du ski alpin comme sa maman. Bravo !

xxxxx

Aline

Isabel Julien a dit…

Salut Julie,

Je reprend ma lecture de votre blogue après quelque mois de désertion. J'ai trop de blogue à lire, moi qui voyage par procuration. Je tente aussi de prendre des conseils de voyage en famille car nous partirons dans 3 ans pour une visite de l'Asie. Je penserai à toi ce weekend car nous avons loué un chalet à Tremblant avec ma soeur et d'autres amis pour une virée de ski sans enfant... On se réjouit d'y être. La neige est dense, la température est idéale, on en profitera au max, avec en prime le spa pour la fin de journée. Gros bisous et à bientôt avec la suite de vos récits.

dubai Hotels - hotel in dubai a dit…

hotel, hotels, hotel à dubai, hotel dubai, hotels dubai, dubai, reservation hotel, hotel reservations, chambre hotel, reservation hotel dubai, hotel reservations dubai, chambre hotel dubai, hotel luxe dubai http://www.dubaî.com


hotels in dubai - Find a hotel in Dubai - Hotels in Dubai UAE, setting new standards in service, hospitality and value for money - Compare All Hotel Booking Sites, Pay the Lowest Prices for Hotels - Great savings on hotels in Dubai, United Arab Emirates online. Good availability and great rates. Read hotel reviews and choose the best hotel deal - Compare Prices for 415 Dubai Hotels - Book a stay in Dubai, United Arab Emirates - Compare 500 Hotel Booking Sites! - Find Cheapest Hotel in Dubai Cheap Dubai Hotels Book Online and Save! -Book Online for the Best Rates