lundi 23 novembre 2009

Yana au volant du bolide de papa

Yana aime bien aller jouer dans l'auto de son papa dans le garage de notre immeuble.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo vous 4,
Que les petits grandissent vite, ils sont superbes, le garçon à vélo et la fille en auto, c'est parfait enfin une fille qui se démarqueaaaaa. Je suis allée à La Tuque avec Andrée et j'ai vu la belle petite Payton à Marie-Ève, c'est une belle petite noire aux cheveux longs.
Nous espérons vous voir aux Fêtes, mon amour revient en fin de semaine de sa chasse dans l'Ouest canadien avec certain 1 chevreuil tué en Saskat. parti depuis le 7 nov ouf! c'est long je m'ennuie de lui.

Je vous embrasse fort fort ainsi que vos petits trésors adorés et mignons.

Pauline

Anonyme a dit…

Yana chérie,

J'adore lorsque tu dis : "J'suis capable." On sent ta grande détermination, ma belle.

Dans quelques années, ton papa s'asseoira à tes côtés et tu conduira l'automobile en lui redisant : "J'suis capable."

Belle amour, comme je t'aime et je t'envoie plein de bisous qui te font rire et ils résonnent jusqu'au Canada.

xxxxxxx
Grand-maman Aline