mercredi 8 juillet 2009

Photos de la semaine







Yana et moi sommes allées voir un spectacle de dauphins et d'otaries au dolphinarium de Dubai avec nos amies Carly et Lucia. Spectacle tristounet quand on pense que ces pauvres bêtes habitent dans un petit bassin pour notre plaisir... Yana était très impressionnée mais pas autant amusée que j'aurais cru... Peut-être se demandait-elle aussi pourquoi ces animaux étaient là et non pas dans la mer.

Théo est heureux de pouvoir manger seul ses carottes. On voit le résultat. Il fait rire sa sœur à l'heure des repas.

Puis, pour mon père, une photo de l'hôtel Oasis toujours en démolition (mais presque terminée) après près d'un an de gossage de pépine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle famille,,,,, trop loin. Yana ressemble toujours à sa grand-mère Aline, (je ne connais les parents de Julie que par photos, je ne peux donc pas évaluer les ressemblances génétiques.) Ça doit consoler un peu Aline dont les enfants ressemblent plus à Bernard, quoique plus Isabelle vieilli, plus elle ressemble à sa mère.

Théo a de très grands yeux comme Guillaume en a eu très très longtemps.

J'aime partager avec vous par la magie de l'électronique, bien que ça manque de "colleux" chaleureux.

Bisous XXXXXX Céline

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, Yana pouvait compter sans se tromper à

12h34m56s le 7(mois) 8(jour)9(année):

1 2 3 4 5 6 7 8 9 Bravo Yana!

Céline X

Anonyme a dit…

Bravo Julie.
Tu as un petit garçon qui te ressemble de plus en plus, il garde toujours le petit bec de son papa mais le reste c'est plus de sa maman.
Quand à Yana, elle est mignonne et la fille à papa.
C'est super pour tes petits que tu puisses leur faire découvrir plein de merveille, même s'il y en a qui semble un peu sortir de l'ordinaire pour le plaisir des visiteurs.
J'espère que la chaleur ne vous écrase pas trop. Ici, la température, surtout la semaine qui vient de finir, nous a gâtée pour le soleil et la chaleur. La pluie est souvent au rendez-vous mais ce n'est pas grave la nature en est de plus en plus belle.
C'est vrai ce que disait Céline vous êtes loin et on voit grandir les petits très vite.
Je compare Théo né le 1er février et Alexia née le 28, un mois c'est frappant, Théo a l'air beaucoup plus vieux et éveillé quoiqu'Alexia le soit aussi mais toute délicate et féminine. Elle aussi nous fait des sourires croquables.
Bisous à toute la petite famille à ton beau ALex et à toi.
Pauline