mardi 3 février 2009

Yana complètement gaga


Yana est tellement gaga de son petit frère. Nous qui croyions qu'elle serait jalouse de l'attention que j'allais devoir porter à son frère... nous étions dans le champs... En fait, le problème est qu'elle veuille TOUJOURS s'en occuper... le prendre dans ses bras, aider à changer la couche, lui donner des becs... OUF... On a toujours su qu'elle était très maternelle... on en a la preuve ultime maintenant. Nous sommes bien fière d'elle. Nous devons maintenant trouver un juste équilibre pour nous 4. La précieuse aide de notre nanny nous permettra d'y arriver peut-être plus tôt. Je vais maintenant me faire silencieuse pour quelques jours, le temps de concentrer mes forces sur l'essentiel. À bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yana chérie,

Enfin, ton petit frère est arrivé !

Toi qui te prépares depuis des semaines à le bercer, l'embrasser, le promener, te voilà enfin comblée.

Tu es prête à offrir à Théo, l'amour d'une petite soeur attentionnée et lui offrir ta tendresse et ton affection.

Théo a déjà la chance de grandir dans un cocon d'amour et de tendresse.

Belle petite Yana, comme ton coeur est grand et généreux et combien nous t'aimons.

À notre tour, de te donner des bisous tout doux et tout joyeux comme ton sourire.

À bientôt, chère petite princesse de nos coeurs.

XXXXX
Grand-papa Bernard et grand-maman Aline

Anonyme a dit…

Quel beau portrait de famille!
Félicitations aux heureux parents!
Mes voeux de bonheur et de tendresse...
Ce petit trésor a quelques ressemblances avec les Cyr!
Je vous embrasse très fort et j'ai bien hâte de vous voir tous!
Andrée

Anonyme a dit…

Vous êtes un famille tellement magnifique. Je vous souhaite tous plein de bonheur et profitez de ces moments magiques.

Caroline K

Anonyme a dit…

Félicitations à la petite famille.
Yana fera une belle grande soeur attentionnée et affectueuse.
Le petit frère Théo ressemble beaucoup au papa Alex.
Bravo Julie tu es une championne vive les bonnes méthodes naturelles pour accoucher.
Soyez heureux avec vos 2 beaux petits trésors d'amour.
Pauline