vendredi 30 janvier 2009

Why your stomach is so big madam?






J'entends toutes sortes de commentaires venant des enfants ces jours-ci quand je vais jouer au parc avec Yana... Il faut dire qu'un bedon de près de 39 semaines de grossesse attire les regards des petits comme des grands...

Un petit garçon me demandait l'autre jour : Why your stomach so big madam? Je lui explique qu'un bébé grandit dans mon ventre. Et poursuit, l'air inquiet: "How the baby will come out?"

Il y a aussi la petite fille qui demande "Where is the head of your baby" En pointant vers le bas de mon ventre, la petite enchaîne : "Why can't we see the eyes then?"

Yana aussi aime bien s'imaginer bercer le bébé dans ses bras. Elle se pratique à chatouiller les pieds des bébés et caresser les joues de ceux qu'elle croise dans le quartier. Je sens déjà une belle complicité entre elle et le bébé puisque ce dernier se met à danser lorsqu'elle chante des chansons de Barney...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quels moments attendrissants !

Une belle complicité entre la maman, la petite et le petit.

Julie, nous te souhaitons un accouchement dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons que tu sois bien entourée et bien assistée tout au long du processus.

On a hâte de voir la binette de ce beau bébé niché dans ton "estomac".

Gros câlins tout douxxxxxxx

Bernard et Aline

Anonyme a dit…

Pas des chansons de BARNEY!!!! OMG! Elle va le contaminer!!!!!! lol