dimanche 27 juin 2010

Yana découvre sa nouvelle chambre

Nous avons aménagé dans notre nouvel appart que nous ADORONS. Les photos suivront bientôt. D'ici là, un petit film de Yana qui découvre sa chambre pour la première fois.


video

classe de Yana


Première photo de groupe officielle pour Yana, la 6e en partant de la droite, celle qui a les bras en l'air. Notre fille est une géante...



lundi 7 juin 2010

Mai en rafale

Wow, j'ai réalisé la semaine dernière que je n'avais pas fait d'entrée à notre blogue pour tout le mois... Voici donc le résumé du mois en quelques points.
  • Visite de J-Frs Boisvenu, parti en voyage d'affaires au 4 coins du monde. Il est passé par ici avant de retourner à Maurice auprès de ses douces femmes. D'ailleurs, on a bien hâte de rencontrer Miss Malia, née en mars dernier. C'était un plaisir de t'avoir avec nous pour qqles jours J-Frs.
  • Visite d'Ariane et Frédérique, mes deux super nièces. Très débrouillardes, ouvertes et généreuses, elles possèdent toutes les qualités nécessaires pour devenir de grandes voyageuses. C'était très attendrissant de voir les grandes cousines jouer avec la petite cousine et le petit cousin.




  • Fête suprise d'Alex. J'avais invité en cachette quelques amis à venir célébrer la fête d'Alex. Comble du bonheur, j'avais commandé du Poulet Frit Kentucky. Il y avait aussi sur la table du foie gras et du libanais... 3 courants alimentaires bien distants qui définissent notre nouveau bagage culturel : américain-français-moyen oriental.

  • La journée internationale à la garderie de Yana.... d'ou le t-shirt rouge. Alex devait cuisiner une tarte au sucre... et ça a fini par une tarte aux pommes achetée à l'épicerie la veille de la fête.

  • Yana et Theo adorent faire des maisons avec les cousins du divan. Un classique.


  • Nous avons décidé de déménager dans un autre immeuble du quartier : plus de services pour un meilleur prix. Notre nanny aura une plus grande chambre et les enfants auront accès à une salle de jeux intérieure - ce qui sera bienvenue pour les prochains mois. Toujours autant de place pour tous nos amis visiteurs! Déménagement prévu dans 10 jours, des photos suivront.

On vous embrasse.